C’est à la Faculté de Toulouse que Dominique Féral a appris le droit ; elle aime le raisonnement juridique et ses applications pratiques au service des relations humaines.
Après son stage d’avocat à Toulouse, Dominique a poursuivi sa formation auprès d’une légende du barreau français, le bâtonnier Farthouat. Ces années parisiennes lui ont donné le goût de bien faire, de mieux faire, toujours au service des intérêts des clients.
Une fois réinscrite au barreau de Toulouse, Dominique a pratiqué le droit commercial et le droit social au sein de plusieurs cabinets d’affaires de la Ville Rose, comme collaboratrice d’abord, puis comme associée.
Parce qu’elle croit à la recherche de solutions, aux ressources de la réflexion et au pouvoir de l’imagination, elle se tourne aussi désormais vers la médiation.
Quatorze, dit-elle, est une formidable opportunité, une association intelligente et ambitieuse de talents et de volontés, tournée vers la satisfaction des clients.
Amoureuse de la Méditerranée, Dominique y puise sans doute ce qui pourrait définir sa méthode : le calme avant la tempête.
© AARPI Quatorze – Tous droits réservés
Ce site utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site web.